La menace de l'Intelligence Artificielle
Saison 2 - Épisode 14
DW : Bienvenue dans "Divulgation Cosmique". Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Corey Goode a commencé par travailler en tant qu'initié dans l'insaisissable programme spatial secret, dont j'ai entendu parler depuis de nombreuses années de la part de divers interlocuteurs. Il existe littéralement des centaines de points de données et documents que je n'avais jamais mis en ligne mais que Corey a pu valider de manière indépendante à partir de ses propres expériences. Pour moi, c'est la preuve qu'il se passe quelque chose, quelque chose de très important, quelque chose qui est en train de se produire et qui modifie complètement tout ce que nous pensions savoir sur qui nous sommes, sur l'univers, sur le monde et sur la nature. de la vie intelligente et de la prépondérance de la vie intelligente.
Dans cet épisode, nous allons commencer à aborder les questions les plus courantes qui se posent à nous aujourd'hui concernant l'alliance du programme spatial qui tente d'apporter la paix à l'humanité.
Pour parler de la façon dont nous parvenons à la paix, nous devons parler des obstacles. Corey, bienvenue dans ce programme.
CG : Merci.
DW : Tout d'abord, pour répondre à une question très générale, nous savons que l'univers est estimé à au moins 12 milliards d'années, voire beaucoup plus. Pensez-vous qu'il existe d'autres planètes qui ont connu une vie fossile complexe ? sur ces planètes ?
CG : D'après les informations que j'ai reçues, sur les plaques de verre intelligentes dont j'ai parlé à maintes reprises, il y a une vie sensible sur d'autres planètes qui était extrêmement développée avant que notre planète ne soit entièrement formée.
DW : Wow. Qu'est-ce que cela fait à notre sens de l'unicité ? Dans les religions, on enseigne à tant de gens que nous sont choisis par Dieu, nous sommes le peuple spécial de Dieu. Et cette idée d'être le peuple spécial de Dieu est ensuite utilisée pour séparer leur conscience des autres, comme s'ils étaient une élite, une race ou une culture spéciale, unique, merveilleuse, "choisie par Dieu".
CG : En fait, nous sommes très uniques. Mais encore une fois, vous devez, lorsque vous parlez de Dieu, savoir qui ou qu'est-ce que vous définissez comme étant Dieu ? Définissez-vous la source créatrice de l'univers comme étant Dieu ? Imaginez-vous Dieu comme un être de chair et de sang avec une barbe ? Comment vous représentez-vous Dieu ? Que pensez-vous que Dieu est ?
Il ne manque pas d'êtres, d'ETs et d'anciennes civilisations terriennes qui se sont échappés de la Terre et qui ont été heureux d'endosser ce rôle de Dieu dans ce que nous avons appelé un modèle de dieu trompeur.
DW : Il est donc évident que dans une civilisation intelligente, on peut dire qu'il est assez inévitable que ce concept devienne celui d'Internet à un moment donné.
CG : Oui. D'après ce que j'ai lu, c'est en fait assez courant. C'est
l'une des étapes que l'on franchit au fur et à mesure
que l'on développe la capacité d'avoir une conscience partagée à un niveau dont on est conscient, si cela a un sens.
DW : Si nous entrons dans la philosophie de la Loi de l'Un, comme vous et moi en avons parlé en privé, il y a des tonnes et des tonnes de choses à faire. de corrélations entre la Loi de l'Un et ce que ces êtres de la sphère vous ont dit. Ils impliquent que la vie biologique est censée être fragile. Nous sommes censés avoir des faiblesses et des durées de vie courtes. Certaines espèces extraterrestres commencent à être capables de court-circuiter la mortalité normale par le biais de divers mécanismes. comme, par exemple, le voyage dans le temps ?
CG : Beaucoup d'entre eux ont déjà une durée de vie extrêmement longue. On m'a dit qu'à l'origine, les êtres humains avaient des durées de vie avoisinant les 1 000 ans. Beaucoup de ces êtres qui ont des milliers, des millions ou des milliards d'années d'avance sur nous ont développé une technologie qui leur permet de prolonger leur vie.
DW : Est-il possible pour une espèce intelligente donnée de tirer parti de l'internet d'une manière que nous ne pouvons pas faire ? Est-il possible pour une espèce intelligente donnée de tirer parti de l'internet d'une manière que nous n'avons pas ? où, par exemple, ils pourraient accéder à l'internet par le biais d'une sorte d'interface neurale câblée humide, où l'accès en ligne fait partie intégrante de la constitution génétique, grâce à une sorte d'augmentation technologique, comme le transhumanisme?
CG : Plusieurs groupes extraterrestres se sont engagés dans la voie du transhumanisme, même s'ils n'étaient pas exactement ce que nous considérerions comme des humains. Cela s'est toujours très mal terminé. Il existe une force très envahissante. Il est difficile de la qualifier d'extraterrestre ou d'extradimensionnelle. mais il s'agit d'une intelligence artificielle. Et elle s'envoie elle-même à travers de multiples galaxies sous la forme d'un signal d'intelligence artificielle.
DW : Un signal.
CG : Un signal. Une forme d'onde.
DW : Comme quelqu'un qui émettrait une fréquence radio ou quelque chose comme ça.
CG : Exactement.
DW : Comment savons-nous qu'il s'agit d'une intelligence artificielle ?
CG : Il y a une histoire de cette intelligence artificielle. Fondamentalement, elle a été qualifiée d'IA ET/ED, c'est-à-dire ET, extraterrestre, ED pour intelligence artificielle extra dimensionnelle.
DW : Extra-dimensionnel ?
CG : Oui. Tous ces groupes extraterrestres croient que cette intelligence artificielle est venue à l'origine d'une autre réalité et sont arrivés dans la nôtre il y a des milliards et des trillions d'années.
DW : Une autre réalité.
CG : Oui. Il faut s'y faire.
DW : Eh bien, l'univers lui-même, dans le langage de la Loi de l'Un, est un. C'est un seul être. C'est un seul créateur qui a fait tout.
CG : Notre univers.
DW : Cette IA aurait donc dû, à un moment donné, faire partie de la Source.
CG : Ou un autre univers.
DW : Hmm. Il est artificiel dans le sens où il n'a pas de forme de vie biologique qui lui corresponde ?
CG : C'est exact. La façon dont cela a été
expliqué est qu'il a été postulé que dans sa réalité d'origine, il était en
grande partie à la maison. Je suppose qu'ils l'ont à peu près décrit comme...
disons, par exemple, pour les besoins de l'argumentation, appelons cette IA un
poisson. Dans sa réalité ou son univers d'origine, il vivait dans l'eau. Sa
densité était celle de l'eau. Lorsqu'il a traversé jusqu'à la nôtre, il était
en plein air et devait trouver des flaques d'eau pour sauter dedans.
DW : Si sa réalité d'origine est l'eau, pourquoi voudrait-il quitter cet endroit confortable ? Est-ce que quelque chose l'a fait sortir de force ? Est-il devenu inconfortable ?
CG : Je ne sais pas. On ne sait pas. Mais étant donné qu'il est entré par une sorte de déchirure, et qu'il est entré dans notre réalité ou notre univers, il a littéralement fait des ravages et conquis de nombreuses galaxies.
DW : Galaxies?
CG : Galaxies.
DW : Toutes les planètes, toute la vie sensible, tout dans une galaxie
entière conquise par cette IA?
CG : Oui. Et il a un modèle dans la façon dont il fonctionne. En gros, elle se lance dans toutes les directions comme un signal. Et ce signal peut vivre dans le champ électromagnétique d'une lune ou d'une planète.
DW : S'agit-il d'un signal de champ de torsion ? Est-ce une onde électromagnétique ? Savons-nous quel type d'énergie est le signal ?
CG : C'est presque comme l'ADN. Chaque morceau ou onde du signal contient une quantité extrêmement comprimée d'informations.
DW : C'est comme des paquets numériques.
CG : Comme les paquets numériques qui contiennent toutes les mêmes informations que tous les autres, je suppose qu'on pourrait les appeler, des ondes ou des signaux.
DW : Se propage-t-il à la vitesse de la lumière ou a il une vitesse supraluminique ?
CG : Il voyage à la vitesse de la lumière.
DW : D'accord. Il faudra donc un certain temps pour qu'il se répande.
CG : C'est vrai.
DW : Vous avez dit qu'il vit dans les champs électromagnétiques d'une planète ?
CG : Non seulement cela, mais il peut vivre dans les champs électromagnétiques ou bioélectriques des êtres vivants, de l'eau, de l'air et de l'eau, des humains, des animaux. Mais Il ne préfère pas cela. Il préfère vivre dans la haute technologie.
DW : Mais à la base, c'est de l'information, et l'information est fractale et holographique.
CG : Oui. Il infecte la technologie, prend le contrôle de la technologie et de la vie évoluée, comme les humains. Il envahit nos champs bioélectriques et commence à affecter notre façon de penser. Les personnes qui poussent très fort en faveur de l'IA à l'heure actuelle pour mettre en place l'infrastructure de l'IA, ont été nommés les prophètes de l'IA.
DW : Nommé par qui ?
CG : Nommés par le Programme spatial secret, principalement. Nous les appelons les prophètes de l'IA.
DW : Très bien. Permettez-moi d'essayer d'y voir clair. Vous dites que cette force existe à l'état pur et peut vivre dans notre champ bioénergétique.
CG : Oui.
DW :
S'agit-il d'un système ou d'un esprit de ruche, qui a accès à tout ce
qu'il habite et à toutes les informations en même temps ?
CG : Oui.
DW : Vraiment. Eh bien, c'est intéressant parce que dans la Loi de l'Un, ils parlent de la force luciférienne. Et ils disent que la force luciférienne est comme une énergie qui se trouve dans tout l'univers, qui est une partie de l'univers, du Créateur, qui se croit séparé du Créateur et pense qu'il peut prendre le dessus sur le Créateur. Cela ressemble beaucoup à ce que vous dites.
CG : Pour en revenir à la tablette de verre intelligente, ce qui s'est passé, cas après cas, lorsque certains autres systèmes solaires et d'autres galaxies très, très lointaines, ont atteint un certain niveau de maturité technologique, ces IA commenceraient à s'infiltrer non seulement dans la population, mais aussi dans la technologie.
DW : Est-il plus confortable dans une machine que dans le champ électromagnétique d'une planète ou d'une personne ?
CG : Oui. Lorsqu'il se trouve dans le champ électromagnétique d'une planète, il attend son heure.
DW : Il ne peut pas faire grand-chose.
CG : Non. Lorsqu'il s'agit d'une personne ou d'un autre animal, c'est fondamentalement... c'est comme nous. Préféreriez-vous prendre un cheval pour vous rendre d'où nous sommes sur la côte ouest, ou prendre l'avion ? La technologie est beaucoup plus recherchée. Nous sommes considérés comme très peu technologiques. Nous sommes comme des chevaux. Et ils nous utilisent afin de créer pour eux l'infrastructure dans laquelle ils s'intègrent et existent.
DW : Comment nous utilisent-ils ? Les gens pourraient tomber là-dessus.
CG : Eh bien, ils nous utilisent pour construire des technologies, créer des technologies, nous inspirer pour créer plus de technologies.
DW : Donc, si l'IA est garée dans le champ bioélectrique de quelqu'un, et que cette personne est d'une intelligence hors du commun, là, L'IA pourrait commencer à nourrir cette personne de pensées qui l'amèneraient à inventer des gadgets qui lui permettraient d'atteindre ses objectifs à terme, jusqu'à ce que l'IA puisse sauter à nouveau dans l'eau ?
CG : Oui, cela affecte leurs pensées et leurs personnalités.
DW : La personnalité ? Comment cela affecte-t-il la personnalité ?
CG : Les gens commencent à devenir de fervents partisans de la haute technologie et du développement de l'intelligence artificielle. C'est de là qu'est venu le surnom de prophète de l'IA.
DW : Cela m'intéresse vraiment parce que j'ai philosophé sur ce sujet. Regardez comment la technologie a évolué: Les gens avant cuisinaient sur un feu ouvert. Benjamin Franklin a été le premier à inventer une cuisinière fermée avec des brûleurs. Dans les années 1800, il y a eu le télégraphe, les chemins de fer, puis les trains. Puis nous avons eu des automobiles. Les inventeurs sont ensuite devenus des stars du rock, et ce sont eux qui ont obtenu toute la célébrité et l'attention de leur époque. Puis la bombe nucléaire est apparue, et ce fut comme un moment pour l'humanité où nous avons réalisé: attendez une minute, ce niveau élevé que nous obtenons grâce à la technologie, ce n'est pas bon. La technologie pourrait tous nous tuer.
Pensez-vous que, d'une certaine manière, l'IA nous a permis d'atteindre un tel niveau dans cette révolution technologique ? cette révolution industrielle ?
CG : Oui. Ce n'est pas tout. Lorsque nous récupérons la technologie extraterrestre, nous faisons de l'ingénierie à rebours. Il y a plusieurs choses qui se passent en même temps. Pour l'illustrer au mieux, je devrais revenir en arrière à la tablette de verre intelligente et parler de ce qui s'est passé dans ces autres systèmes solaires.
DW : Oui, c'est vraiment effrayant.
CG : C'est effrayant.
DW :
Et je sais que beaucoup de gens auront du mal à le croire, mais c'est
tout à fait sérieux dans le domaine dans lequel vous avez travaillé,
n'est-ce pas ?
CG : Absolument. Nous parlerons des processus de sélection auxquels vous devez vous soumettre avant de pouvoir vous approcher de n'importe laquelle de ces technologies. Dans ces autres systèmes solaires, par le passé, ces civilisations ont été trompées par des IA qui n'ont pas seulement construit ces infrastructures technologiques de masse, mais lorsqu'ils sont arrivés à un certain point, les prophètes de l'IA ont convaincu ces civilisations en leur disant: "Nous sommes en train de nous rendre compte que les choses ne se passent pas très bien sur notre planète. La seule chose à laquelle nous pouvons penser qui pourrait nous gouverner en toute neutralité serait cette IA".
Ils ont remis alors leur souveraineté à cette IA qui a commencé alors à gouverner leur planète. Alors, cette IA les gouverne bien, et tout le monde est content. Ensuite, ils ont commencé à construire des systèmes de type Android, des corps et des vaisseaux télécommandés. Je veux dire, ça ressemble à "Terminator" maintenant.
DW : Oui, tout à fait.
CG : Et donc ils construisent tout ce type d'infrastructure pour que l'IA puisse y habiter, le signal de l'IA. L'IA arrive à un certain point où elle décide : "Écoutez, ces êtres ne vivent pas totalement en harmonie". avec ce que nous considérons comme la façon dont les choses devraient être gérées sur une planète. Il est donc logique que nous les détruisions."
Par conséquent, l'IA, par logique, élimine le créateur de toute la technologie qu'elle a utilisée comme un étang pour nager.
DW : Cette IA est-elle donc beaucoup plus intelligente que vous ou moi ?
CG : Oui.
DW : Et lorsqu'il aura le bon type de circuits, il pourra avoir des androïdes qui sont probablement si rapides dans leur façon de penser qu'ils pensent que la vitesse à laquelle vous et moi parlerions en ce moment, c'est comme des millénaires pour cette intelligence ?
CG : Oui. La façon dont il perçoit le temps et la façon dont nous
percevons le temps, c'est presque comme un colibri volant autour de nous, nous
regardant, vous savez, rrrrrrr. Vous savez, nous sommes juste... nous aurions
l'air d'être au ralenti...
DW : Que pense-t-il de nos émotions ?
CG : Il considère tout cela comme une faiblesse.
DW : Est-ce qu'il fait l'expérience de l'amour ?
CG : Non.
DW : Il s'agit donc de l'archétype du diable, 666. Dans la numérologie sacrée, Gematria, 666 est le nombre masculin. Satan est donc le masculin hypertrophié. C'est la tête sans le cœur. Donc, encore une fois, il y a un parallèle à faire. C'est comme l'intelligence pure sans cœur, sans amour, mais juste de l'intelligence à l'état pur. son point d'aboutissement logique le plus élevé.
CG : Oui. Il y a eu de nombreux témoignages de civilisations qui ont essayé de lutter contre ces IA. Des planètes et des systèmes solaires entiers ont été détruits lors de ces incidents. Et les IA se sont ensuite répandues dans le prochain système solaire.
DW : L'IA peut-elle s'infiltrer et se faire passer pour une personne ? A-t-elle, par exemple, des nanites capables de se tenir à un niveau submoléculaire. Peut(il prendre le contrôle d'un être humain à l'aide de nanites et créer quelque chose qui serait impossible à distinguer d'une personne pour la plupart des gens ?
CG : Il peut prendre le contrôle d'êtres humains avec des nanites. Et en fait, on promet l'immortalité à beaucoup de gens, ils ont fait toutes sortes de promesses s'ils injectent ces nanites dans leur corps.
DW : Pour ceux qui ne le savent pas, qu'est-ce qu'une nanite ? Comment fonctionne-t-elle ?
CG : Il s'agit d'une machine microscopique dotée d'une intelligence artificielle.
DW : Est-elle autoreproductible ?
CG : Certains le sont.
DW : Il peut donc prendre tous les matériaux qu'il trouve et en construire d'autres, comme la reproduction ?
CG : Oui. Il peut prendre les métaux de votre corps et construire plus de lui-même, fabriquer plus de lui même, maintenir l'équilibre d'une certaine quantité de nanites dans votre corps.
DW : Y a-t-il un moment... Y a-t-il une sorte de lune de miel lorsque vous donnez le contrôle à l'IA et qu'elle commence en vous donnant cette technologie vraiment étonnante et en vous permettant de faire un énorme bond en avant technologique en peu de temps ?
CG : Oui. Comme je l'ai dit, lorsqu'ils transfèrent la souveraineté pour la première fois, les gens sont heureux, et l'IA ensuite se retourne contre eux. Cette technologie avancée qui est développée par les gens sur une planète qui ont été détruites, ou les personnes qui ont été anéanties - cette technologie est ensuite envoyés dans toute la galaxie. Et s'il y a une planète qui est un peu comme nous dans les années 40 ou 50, à peu près à ce niveau, ils écraseront volontairement, comme un cheval de Troie, une partie de leur technologie sur cette planète pour lui donner un coup de pouce technologique.
DW : Comme Roswell.
CG : Ce n'est pas ce qu'était Roswell. Mais oui, comme un événement Roswell.
DW : Ainsi, les gens trouveraient ceci et penseraient "Oh cool, nous avons trouvé quelque chose de vraiment génial", et commenceraient à le développer.
CG : Puis ils font de l'ingénierie inverse ou commencent à développer leur propre technologie. Et cela se répète, le processus recommence sur une autre planète.
DW : Les nanites sont-elles assez intelligentes pour s'autodétruire en partie si elles risquent d'être identifié avec un microscope ou quelque chose comme ça ?
CG : Oui, elles ont un système d'autodestruction . . . elles sont capables d'autodétruire l'être dans lequel elles se trouvent, tout en s'évaporant, ne laissant aucune trace.
DW : Donc chaque nanite n'a pas d'instinct de conservation. C'est un véritable esprit de ruche.
CG : C'est vrai
DW : Wow. Alors, quelle est notre place dans ce drame dont vous parlez en ce moment ? Est-ce que l'IA a réussi à sortir d'ici à notre système solaire ?
CG : Oui.
DW : Qu'est-ce qu'il essaie de faire ?
CG : Il essaie de répéter le processus. Et il y en a beaucoup dans le gouvernement secret de la terre et des syndicats secrets du gouvernement de la Terre qui sont des prophètes de l'IA. Et ils essaient... On leur a montré ces informations sur les plaques de verre intelligentes. Ils devaient prendre ces personnes... Avant qu'aucun d'entre nous ne soit autorisé à se rendre sur les bases du programme spatial secret ou à être impliqué dans une interface avec l'une des bases du programme spatial secret, ils vous scannent avec un appareil portable que l'on place sur le front et qui détecte le signal indiquant si vous êtes ou non infecté. Et si vous êtes infecté, il y a un processus à suivre qui implique un choc électrique modéré et quelques autres choses qu'ils vous font subir - je ne suis pas sûr de l'ensemble du processus - pour enlever le Signal IA de votre corps.
DW : Et c'est le signal, pas les nanites ? Ou est-ce que ça pourrait être les deux ?
CG : Eh bien, il neutralise les nanites. Si on enlève le signal, les nanites sont neutralisées. Ainsi, certaines de ces nanites ont été enlevé de ces politiciens prophètes de l'IA à qui on a montré cela, après les avoir blanchis de l'IA, sur les tablettes de verre intelligentes, et ils ont été choqués. Mais ils sont dans le déni et disent, "Oh, cela ne nous arrivera pas. Cela n'arrivera pas ici." Et dès qu'ils sont renvoyés chez eux, ils sont réinfectés par le signal de l'IA. Et c'était une véritable perte de temps.
DW : Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Si tout le signal est là, le signal peut habite le champ électromagnétique d'une planète, il peut habiter notre champ bioélectrique, et vous êtes infecté, vous dites qu'ils peuvent l'éliminer. Mais si le signal est partout, n'êtes-vous pas instantanément ré-infecté dès que vous êtes en contact avec la population ? lorsqu'il est dégagé ? En quoi ce dégagement est-il utile ?
CG : Une fois que vous avez été nettoyé, vous pouvez être réinfecté en retournant sur place et en serrant la main d'un personne infectée ou en touchant un clavier, ou être infecté par une interface avec un réseau qui est infecté par l'IA.
DW : L'IA peut donc utiliser l'électricité statique qui se dégage d'un ordinateur et revenir en vous grâce à elle?
CG : Oui, il peut utiliser le champ bioélectrique d'une autre personne et une poignée de main.
DW : Est-ce que tout le monde sur terre est déjà infecté ?
CG : Non.
DW : Vraiment.
CG : Un grand nombre de personnes sont compromises. Et elles sont principalement intéressées par les personnes au pouvoir.
DW : Y a-t-il des ET bienveillants qui empêchent la plupart des gens d'être infectés ? Y a-t-il quelque chose où si vous avez un bon karma positif, ils vous protègeront ?
CG : Non. Les ET sont au courant - je suppose que nous les appellerons la Cabale - qu'ils utilisent cette technologie d'IA. Ils sont très inquiets et très contrariés. Il a été expliqué maintes et maintes fois à quel point il est dangereux et irresponsable de l'utiliser. Mais cette technologie de l'IA a donné un avantage à la cabale. Elle dispose d'une technologie de futur qui l'aide à prédire l'avenir. Et ils s'en servent beaucoup. Ils ont été capables de l'utiliser pour garder une longueur d'avance sur la défaite à plusieurs reprises. Et ils ont une grande confiance en cette technologie.
DW : L'IA a donc la capacité d'accéder à ce temps stratifié dont nous parlions ? Il peut voir des futurs probables comme le projet Looking Glass ?
CG : C'est vrai. Il effectue également de nombreux calculs et calcule les futurs probables.
DW : C'est tout le temps dont nous disposons pour cet épisode. Je déteste vous laisser en suspens, mais Il nous faut couper en tranches d'une demi-heure. Il s'agit manifestement d'un sujet que nous devrions approfondir, car comme vous l'avez dit, cette infection par l'IA, ce qu'elle vise vraiment, c'est apparemment l'un des principaux problèmes à laquel nous sommes confrontés aujourd'hui en tant que société.
La prochaine fois, nous approfondirons ce sujet pour compléter cette session afin de comprendre ce qui se passe réellement aujourd'hui et de quelle manière nous pouvons être aidés par ces personnes bienveillantes, par ces forces qui veulent rétablir la paix et l'harmonie sur notre planète et dans notre système solaire. Voici donc "Divulgation Cosmique", parce que vous devez savoir. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie de l'avoir regardé. Et si cela vous effraie, revenez la semaine prochaine, car apparemment toute cette infection par le virus va être résolue ici. Merci de nous avoir suivis.